Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre illustre chef de guilde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:05

j ai pensé par pure rigolade et hommage à DBZ que les noms des grades pourraient etre plus varié,isn't? je pense que notre chef pourrait avoir le titre honorifique de GRAND TORYAMA. Si sa interesse j ai aussi d autre idée comme kamesennin, namekseijin, great saiyaman ETC ... sa serai rigolo ? non? n oublier pas que le kaioken et l ultime attaque contre un H2.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:06

excuser moi pour les fautes d orthographe...............
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:16

Oui bonne initiative cela m'interesse ennormement.

J'annonce donc officiellment que Khaza s'occupe actuellement des nom pour les grade de notre guilde.
Je te laisse me faire une vrai proposition au propre et tout. Donne moi aussi l'importance des grades qui seront fonction des droits dans la guilde

Encore GG a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

Merci pr 7 promotion... je me mets en marche des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

voila je fai parvenir mes proposition pour les grades!!!
Comme pour l instant la guilde n est pas grosse g fait une structure simple en 7 grades(cf 7 dragonball).

1. GRAND TORYAMA
chef de guilde ki a toutles droit;

2.KAMESENNIN
l intendant ki prends le controle de la guide en absence du chef.( 1 seul perso peu avoir se titre)
pouvoir interdit:
modif info guilde

3.SUPA SAYAN
composé de slt 7 membre principo du commendement (cf officier generaux).ilfo kil y est tjr 7 membre ds ce grade ni + ni -
pvr interdit:
modif info + réparation

4.NAMEKSEIJIN
O maximum de 15 ce serai l elite des guerrier
pvr interdit:
modif info+réparation +(otorisation de retrait o coffre de guilde)+degrader ou promovoir+parler canal officier

5.SAYAN
guerrier de base ( pas de limite de nombre)le gros de la guilde
pvr interdi:
idem ke grade 4 +interdi canal officier +editer note publique+inviter

6.GREATSAYAMAN
por lvl 10 20 ki son pas souven playsert ossi de puntion pour perso ki enfreint les regles de bien seance lol!!!
pvr interdi:
idem5+lire note publique

7.SAÏBAMEN
pour les lvl 1 10 ou pour les nouvo ds la guilde (sort de test ds leur choix de notre guilde )
tout pouvoir interdi sauf parler ac ls otre perso lol!!!!

Bien evidemment pour inviter ou promouvoir il fot en referer o chef ou bien se portr garant de la personne.ds tou les k on demarre tous saibamen a vous de vou concentrer pour depassr vos limite. voila c mais ptite idée!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:09

J aimerai savoir si les grads vont bientot etre opé.
ou faut il encore des modif
Merci
Chef de guilde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

la vie est si dure g l impression de parler tout seul

sniiifffffffff
repondai moi si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:48

Moi je te repond pour te signaler ke g d otre grade pour le commandement de la guilde:

Maitre Kaio
Juge Enma

Guerrier du futur
Gorille de l'espace

voila d otre piti grade
je conseil o a sylveriin de me wisp ds le jeu, via skype ken i fera les modif ou de m appeler pour fixer une date de rencontre pr kon le fasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:45

Khazalkan tu as pu remarquer que depuis quelques temps on est plus que deux à poster sur le fofo.

Je dirai même que depuis quelques jours je suis le seul à continuer de balancer des NEWS. (J'ai même pensé à fermer le fofo Crying or Very sad......mais bon on en est pas là)

Donc il est vrai que je ne le consulte plus quotidiennement comme avant car si quelqu'un doit ce sentir seul c'est bien moi dans l'histoire.
Mais bon cela n'empêche que je reste motiver et toujours dans l'attente d'un retour a une bonne activité du forum et dans le jeu egalement.

Soyons patient et continuons à nous entrainer dans nos differente classe mes amis saiyan, car vous le savez tous (SANGOKU nous l'as souvent montré) il n'y a que l'entrainement qui paie. Tinnininin !!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:11

en meme temps normal ke nous soyon plu ke 2 .freeza a exterminer notre peuple lol...
pkoi les gen ne viennent pa sr les fofo c hyper enrichissent je vai te remuer tout sa moi ...
un coup de kameha et hop sur lefofo ...
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

com dirai goku apres un bon repas KTA KTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre illustre chef de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: notre illustre chef de guilde !!!   notre illustre chef de guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre illustre chef de guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre ti stgoku
» la guilde DBZ TEAM
» Talents de guilde
» Intendance de la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: Classe de World of Warcraft :: Partagez vos connaissances sur les metiers et classes de WoW-
Sauter vers: