Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la guilde DBZ TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skunky45

skunky45


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

plop a tous amis saiyans
c'est juste pour une reflexion(et oui ca arrive des fois):
il faudrait vraiment ce mobiliser car sur wow on est pas des masses..ou alors pas connecter ensemble
mobilisons nous SAIYAN notre guilde en vaut la peine !!!
ALORS MONTRONS A TOUS QUE LA DBZ TEAM C'EST KAMEHAMEHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:40

Salut skunk !

Comme je te l'ai dit au départ la DBZ Team est avant tout une tite guilde entre pote sans grande pretention Very Happy

Je ne vois pas ce que tu veux dire par mobilisation ?
Est ce que tu aurais besoins d'aide en jeu ? Si c'est le cas rien ne t'empeche de demander quand tu vois un ami de connecter dans la guilde.

En fait j'ai créé cette guilde pour que nos rerolls soient ensemble dans la même guilde. Sinon nous jouons nos main ensemble ou pas celon l'humeur et les envies.
Il n'y a pas un seul objectif dans notre façon de jouer, on en a plusieurs, genre moi en ce moment c'est stuffer mon War PVP et monter mes metiers.

Même si nos main ne sont pas dans la DBZ Team ajoute nous dans tes amis et si tu as besoin d'aide en jeu demande, en fonction de nos disponnibilité on pourrat venir t'aider ou pas Surprised

lol!
Revenir en haut Aller en bas
skunky45

skunky45


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:24

oki bien recu !
et vive les saiyans
Revenir en haut Aller en bas
noctum
Eleve de tortue géniale
Eleve de tortue géniale
noctum


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

effectivement tous nos persos ne sont pas dans la dBZteam. Pour ma part un seul c'est chrobelme!
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

Voilaaaaaaaaaaaaaa c fini......... SKUNKLAND a quitter la guilde pour des raison d'evolution dans le jeux auxquels j'adhère puisque ses objectif étaient de jouer plus en guilde ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous (en tout cas ca n'est pas la prioritée aujourd'hui)

Souhaitons lui BONNE CONTINUATION et bon jeu @ Plush !!!
Revenir en haut Aller en bas
noctum
Eleve de tortue géniale
Eleve de tortue géniale
noctum


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

hé oui c'est le jeu ma pauv' lucette!
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunky45

skunky45


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:51

plop
comme on dit partir pour revenir plus fort...
et ce sera mon cas ...
en tout cas les saiyans vous pouvez me wisper sans soucis bien que je sois pour l'instant que lvl 37
sur ce bon jeu a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

c cool skunk j espere bien encore ketter avec toi .un sayan vaut mieu que deux tu l auras.et comment vous faite pour avoir de si jolie signature
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

Les temps on changait, notre chro n'est plu la et il est triste de voir souvent ke l on est le seul de la guilde co....Thefocheur nous a rejoint et je suis sur ke du sang nouveau apporterai un peu plus de joi a la guilde...
Il faut reconfigurer les grade motiver les gen a venir sur le fofo...
avoir plus de reunion de sayan...
Je dis pa inviter n importe ki mais des gens ke l on pourrai tester une sorte de campagnede recrutement....
Enfin voila c mon avis.Sa ne tembete pas chef de voir si peu de reroll ac le signe et le nom de la guilde au dessus de leur tete.je di pa non plus devenir une grosse guilde mais un peu plus pcke plus on est de fou plus on rit , isn't it?
Enfin voila si kelkun m entend repondait si you plé//////
j ai peur tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Mais non n'est pas peur tu n'es pas tout seul ^^
Du recrutement oui pkoi pas je n'y pensait pas du tout pour l'instant, mais c'est vrai que les temps sont dur en effet, Chro (Un grand joueur......je posterai a ce sujet) a quitter le jeu pour de nouvelles aventures IRL, et Marc ne se connecte plus (Cause BAC ........bon là ça se comprend lol)

Les Condition de proposition
Si l'on joue avec des gens que l'on ne connait pas en faisant une tite instance ou une serie de quetes (Ba oui faut voir aussi comment ils jouent) , si l'on trouve le joueur sympa au bout de quelques heur et en demandant bien, si il sagit d'un reroll ou de sont premier perso, alors on peut lui proposé de se joindre à la guilde.

Attention je ne parle pas de recrutement massif, car ce n'est pour l'instant pas une nécessité.
Mais apporter de new délire avec des new gens ça pourrait remettre un peut de vie dans la DBZ TEAM.

Voila j'espère avoir répondu a ta question et @ plush IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

tu a plus que repondu.
En effet je parlais pa d inviter tout azeroth et je testerai pcke g pa non plu envie kon rentre ds la guilde kom dans un moulin lol.
Vous entendez les H2 la dbz team vient de passer supaaa sayanjin
et invoquons les dieux d azeroth pr marc
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:55

je n'ai pas pu jouer ce weekend et qu'est ce que j apprend a mon retour .Thefocheur qui a quitter la guilde (en plus pour celle de mon pote ). Je crois que je vai tester serieusemen tou ceu qui veulen rentrer ds la guilde.et ce de mon lvl ils auront le droit a un peit duel na...
Est ce que au moins thefocheur a expliquer les raisons de son depart come feu SKUNKLAND...ou a t il filé a l'anglaise?
Je pense que mon amertume doit se ressentir qu en au petit thef, il peut m oblier pr les instances......lol
Eh oui un sayan a son honneur!

VIVE la DBZ TEAM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:06

Moi non plus je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup ce week end.

Mais à mon avis il a filé a l'anglaise.
On peut comprendre sont geste vu le peut d'activité de la guilde actuellement, mais bon il aurait pu faire un passage sur le fofo et nous dire un ptit ciao les gars @plush !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:46

Je suis certain pourtant que dans les vastes contrées d' Azeroth sommeil du sang pure de sayan.
Je demanderai a thef kel son c raison.(eh oui pas de bol il a integrer la guilde de mon pote de jeu.mwahahahahahahahahaah!!!
Non je deconne c'est juste pour le redire.
VIVE LA DBZ TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

Demande lui quand même je suis curieux de savoir ce qu'il va repondre. D'autant plus qu'il ne se manifestait pas des masses lorsqu'il était co. Et quand je le voyait ce connecter je le wispait pour dire bonjour........rien aucune réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

t inkiete g mis mon pote au parfum héhéhéhéhé...ce qui est ballo c ke c son chef de guilde hahahahahahahaah...
L'honneur d'un sayan dépasse celle d'un nain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:04

Je le redis Haut et Fort
VIVE LA DBZ TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde DBZ TEAM Empty
MessageSujet: Re: la guilde DBZ TEAM   la guilde DBZ TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde DBZ TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents de guilde
» Intendance de la guilde!
» notre illustre chef de guilde !!!
» le fan'art de la dbz team
» La boutique dbz team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: C'est ici que ca commence ! :: La tour Karine-
Sauter vers: