Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux Départs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouveaux Départs... Empty
MessageSujet: Nouveaux Départs...   Nouveaux Départs... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:34

Bonjour ami et fidèle de Sylveriin l'ancien.

Vous me connaissez je me nomme HAYATÔ, je suis un paladin de l'ordre de Duthorian Rall de Hurlevent et le fils du celebre Heyonis-Albarad, le porteur de lumière
, l'un des anciens membres de la confrerie d'Uther.
Plus jeunes j'avais un groupe, une bande nommé "Sangor"...depuis Dbz team m'a recueillit et m'a permis d'approfondir mon savoir de la lumière!
Hélas, je ne peux plus échapper à mon destin. Je dois reformer la millice que jadis mon père avait crée....UNE millice dure, qui avait eu pour mission
de reprendre LORDAERON mais qui hélas fut brisé par la traitrise de haut dignitaire vereux de l'alliance...

Cependant, les honorables membres de la millice de mon père ne sont pas mort en vain...car en ce jour je proclame HAUT et FORT ....

que .... L'AKKAI RIBBON va renaitre de ses cendres!!!

Une millice plus dure envers la horde et le fléau ! Plus de pitié pour ceux qui n'en ont pas pour nous!
Je serai toujours présent pour la DBZ team ainsi que mes hommes ... l'inverse je vous laisse decider!

Mon nom est HAYATÔ du clan Senbon et à partir d'aujourd'hui ma croisade rouge contre la vermine du fléau et contre nos ennemis de la horde commence....

Gloire au rune de DBZ! GLOIRE A L'AKKAI RIBBON !!!!! (ruban rouge)


Hayatô Senbon-dono, Commandant-capitaine de l'Akkai Ribbon
Capitaine de la division 1 de l'AKKAI, Paladin protection en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouveaux Départs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départs...   Nouveaux Départs... Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:57

Le voila le petit paladin qui vole de ses propres ailes....!
Il est actuellement en pélérinage pour former l'ossature de ce qui sera, je l espere, une allié de la DBZ team, et une puissante guilde qui sera intransigeante avec la horde et le fléau!

Souahitons bon courage a Hayato dans sa croisade!!!



KHÂZALKAN, Grand Toryama de la dbz team.
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

Nouveaux Départs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départs...   Nouveaux Départs... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

Bonne avancée a toi HAYATO dans ta guilde.

Pour les coup de main avec la DBZ TEAM pa ny pwoblem on sera là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouveaux Départs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départs...   Nouveaux Départs... Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:49

Pour l'instant je n'ai que la charte de guilde. Je veux trouver des personnes de confiance pour former l'ossature de la guilde !
Au niveau de la hierarchie, elle fonctionnera comme dans le manga BLEACH ( mon manga de predilection et mon chouchou de puis un moment now)
mais je n'oublie pas dbz ( Akkai ribbon c le nom de l'armée du ruban rouge dans dragon ball mais en japonais c'est plus classe)!!!

enfin voila en gros la hierarchie c
le commandant capitaine
les douzes capitaine ( chacun dans les notes de guildes aura une division sous ses ordres>>>>>les nouveaux seront ainsi reparti en fonction de leur temperament)
les douzes lieutenant des capitaines
les 3eme sieges
les 4eme sieges
les 5eme sieges
et les Ryokas ( tout les rerolls iront dans ce grade mais les nouveaux eux iront dans les 5 eme siege)

Pour le recrutement ba ca sera par connaissance, sous reserve d'un appui de deux capitaines et les promotions au rang de capitaine se feront
comme une sorte de tournoi ou de duel ( comme dans le manga il y aura trois système de promotion)
1. Battre 1 capitaine en place devant au moins 20 membres de l'akkai ribbon ( le battre avec encore + de 50% de vie) c'est presque impossible mais c'est fait expres!!!
2. Etre proposé au titre de capitaine par un autre capitaine puis commission entre le capitaine invitant, un autre capitaine et le commandant capitaine.
3. Faire un exploit extraordinaire ou acte particulier au couleur de l'akkai ribbon. (screenshot a l'appui) ensuite 3 capitaines debaterront de l acceptation ou pas!
Les ryokas et 5 eme siege ne peuvent pretendre au titre de capitaines et les 4 eme seulement grace a la premiere version!!!

Voila en gros l ossature de base( oui j esais j ai deja reflechit a tout Very Happy

Comme le sais le gm j ai plein plein d idée !!!

Merci des encouragements a + IG!!!! A ce weekend quand hayato sera 80!!! Le tanking dans le monde des grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Départs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départs...   Nouveaux Départs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Départs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux départ
» Les nouveaux Talents de Worth of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: C'est ici que ca commence ! :: Bienvenue sur le site de la DBZ TEAM !!!-
Sauter vers: