Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveaux départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Un nouveaux départ Empty
MessageSujet: Un nouveaux départ   Un nouveaux départ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:09

Il y a longtemps de cela Hayato, fils d'Heyonis, perdu dans ses songes regroupa une bande de mercenaires sous le nom de "SANGOR", leur ile natale... ce groupe suite a des pertes incessantes s'éclata....

Dans son vagabondage, Hayato rencontra Sylveriin maitre de lumière de la DBZ team. Celui-ci lui appris les voie de la lumière et de la rédemption!!! Au sein de la dbz team , Hayato appris la tempértance...

Dans son périple, il rencontra un elfe de la nuit du nom d'Akuma! Une amitié naquit... Le soutien de la DBZ team fut enorme et reste toujours important pour Hayato.

Néanmoins, Hayato, grâce à l'apprentissage de Sylveriin, compris qu'un jour il devrait lui aussi, en sa qualité de paladin mené d'autres ames égaré vers le chemin de la justice.

Ainsi donc Hayato fit le serment que sa croisade contre le roi liche et ses créatures n'aurait pas de repos!!! Il decida que lorsque son heure de départ pour le norfendre sonnera alors il sera temps pour lui de créer une guilde qui répondra a son serment... " vais-je laissé le souvenir de SANGOR mourrir et le souvenir de mes amis s'évanouir ?" sa réponse " Que la mort m'emporte avant ... ainsi sur les ruines et les tombeaux de mes anciens amis morts, je fais le serment de créer un groupe de chevalier pres à sacrifier leurs vies afin de répandre la lumiere par dela les mers du nord... Je suis HAYATO de Sangor, paladin ...."

J'aimerais tant que Sylveriin me donne sa bénédictino pour ce départ dans ma nouvelle croisade et je jure que rien ne viendra entravé l alliance avec la dbz team...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du départ !
» Nouveaux Départs...
» Les nouveaux Talents de Worth of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: C'est ici que ca commence ! :: Bienvenue sur le site de la DBZ TEAM !!!-
Sauter vers: