Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oggy les bon tuyaux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Oggy les bon tuyaux!!! Empty
MessageSujet: Oggy les bon tuyaux!!!   Oggy les bon tuyaux!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:54

Dans un post précedent, je vous faisais par d'astuce pour farm les feux eternels a l'oeil mes spots de cuir boreen lourd etc....

Aujourdhui, je vais parler des gemmes. La plupart des gens achet les compos a l ah pour ensuite creer la gemme (n y allez pas direct chez le joallier il va prendre trop cher).

A savoir que pour un "rubis cardianl delicat" soit + 20agi, il faut juste la pierre epique rubis cardinal transmute faite par les alchimistes, (oui ils se font deja pas assez de tunes avec les plantes et les popo ceux leurs faut aussi des transmuts de ouf).

J ai trouver 2 nouvelles manieres de s en procurer gratuitement. enfin pas en po quoi.

La premiere vous allez au HALL DES CHAMPIONS de Hurlevent et la ya un joallier pnj ils vous echange des compo pour gemmes contre 10000 point d honneurs ( moi je trouve que les points d honneur ca ce up vite perso en 1 joug je me fais + de 10000 xp et mm des + 1000 au goulet) bien entendu pour utiliser ses point d honneurs faut deja au moins avoir le set fatal ou alors sen moquer du stuff pvp moi persos je need plus que les bottes, collier etc le hors set pour etre full pvp donc j ai preferer me regemmé pvp ce qui a changer ma vie.
Ca necessite tout de meme d avoir un pti stuf de depart ( en effet je garde pas mes point d honneur pour des brassard car j ai deja de bon brassard pve)

La deuxieme c'est avec 20 emblemes de conquete>>>>ont echange en 20 de vaillance>>>>>>en heroisme>>>>>>>= une gemme!
Ca necessite encore uen fois de plu needez ce que peut avoir avec ces emblemes.

Brefe recapitulatif celui qui fait enormement de bg, qui c'est stuffé, qui need plus trop les emblemes ils peut s faire 150 a 250 po par gemmes! Alors venaient PVP!
Dire qu avec tout c astuce je suis encore un pauvre de po!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Oggy les bon tuyaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Oggy les bon tuyaux!!!   Oggy les bon tuyaux!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:16

Salut les guildeux!!! KHAZA les bon tuyaux est de retour!!!


Aujourd'hui comment se stuff hyper vite... c facile enchainé les heros ensuite une fois que vous avez les emblemes plusieur choix s offre a vous.

A echanger a coté du colisée dans la couronne de glace vous pouvez acheter tenais vous bien tout le set t9 version raid 10 ( epique lvl objet 232)
vous pouvez echanger egalement a dalaran (au dessus de la salle des tp) des emblemes contre epaules, tete, libram( idole, totem...), bague et bijou d un lvl objet 245 et ouais mais enfant...245

Ensuite vous allez me dire oui mais j ai pas trouver de collier ni de brassard qu'a ce la ne tienne vous echanger les triomphe contre des conquete (tjr a dala) pour acheter le collier ensuite pour les brassard des conquetes pour des vaillances pour acheter les brassards qui sont ( lié quand EQUIPE )

Enfin et depuis un moment deja vous avez du bon stuff pour en prendre a edc normal et hero , les instances icc et biensur le plus facil c'est a dire allez en raid a Koralon ... voila pour l instant!

Pour gemmé ya sylveriin, hayato vous enchante il fait un coucou depuis son pelerinage d ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Oggy les bon tuyaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: Classe de World of Warcraft :: Partagez vos connaissances sur les metiers et classes de WoW-
Sauter vers: