Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YOP YOP YOP paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

YOP YOP YOP  paladin heal Empty
MessageSujet: YOP YOP YOP paladin heal   YOP YOP YOP  paladin heal Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:43

Voici le lien vers l'armurerie de Noxer le palaheal de la guilde Millenium donc une bonne reference,
lui il est plus orienté pala heal /protect et non pala heal/vindicte. Affaire de gout ? Pas forcement,
J'invite nos heal pala a regarder sont post sur le processus de heal avec un paladin .
Dailleurs j invite tout le monde a aller sur millenium pour des info sur leur classe
( je vais essayé d eclairer sur chaque classe un aspect particulier, en gros un lien vers millenium Very Happy)


Noxer template

Va falloir faire du edc pour aider notre heal a nous a ce stuffé et puis on vas essayé de l enchant notre heal!

A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

YOP YOP YOP  paladin heal Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP YOP paladin heal   YOP YOP YOP  paladin heal Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

Toujours dans l'optique d'aider notre heal pour en faire un tueur...enfin un soigneur!!!
J'ai eu vent via un (membre de ma famille et aussi un gros roxxor !) d'un addon INDISPENSABLE pour heal
a savoir:

HEALBOT

Cette addon est apperement tres facilement parametrable et en plus il permets de mieux gerer la mana lors des heals
en effet pour stgoku par exemple les heals que tu feras se feront en fonction de ce qui reste de vie a celui que tu soigne!

En gros: si ton tank perd 2000 pv, dans la norme tu tape un heal a 3000 et ba la grace a l addon
tu feras un heal de seulement 2000 pv donc une economie de mana!!!

En suite si tu as des emblemes de triomphe et ce message s'adresse d'ailleurs à tous dans la rubrique metier en jeu!

Je repertorie tout les endroits pour se stuff rapidement en fesant que de l'hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
goku
Eleve de tortue géniale
Eleve de tortue géniale
goku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

YOP YOP YOP  paladin heal Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP YOP paladin heal   YOP YOP YOP  paladin heal Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:21

mais c'est g ca!!je l'instralle des que je peux me co,car en ce moment petit soucis financier(merci les impots!!)mais j'espere revenir ce mois-ci.
a tres bientot freres sayens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

YOP YOP YOP  paladin heal Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP YOP paladin heal   YOP YOP YOP  paladin heal Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:37

Ouki Goku!!! Pour ma part, je ne sais pas si tu as lu mais avec hayato j'ai pris mon envol Very Happy
mais j e t aiderai toujours si tu need un tank a tes cotés Very Happy et puis papy khaza et pret a tout depouiller pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP YOP YOP  paladin heal Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP YOP paladin heal   YOP YOP YOP  paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP YOP YOP paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: Classe de World of Warcraft :: Paladin-
Sauter vers: