Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du sang frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Du sang frais Empty
MessageSujet: Du sang frais   Du sang frais Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:12

Salut,

Plusieurs membre de la guilde aimerai que notre guilde s etoffe un peu.... et je les comprends!
En effet, de nouveaux membres dans l esprit de la guilde serai sympa surtout qu on arrive de plus en plus a monter des heroiques en full guilde ( a quand les goulet des chanteguerres en guildes)!

Bien entendu nous ne sommes pas du genre a recrute a tout sur le /2 mais si au detour de quete, instance... vous rencontrez des gens sympas sans guilde, qui ne sont pas prise de tete, n'hésitez pas à leurs proposer de rentrer chez nous.

Pours cela, il y a le post apply de se forum ou alors en jeu de demander a Sylveriin ou Khâzalkan pour une petite discussion concernant l esprit de la guilde.


Voila alors si vous avez des coupains sans guilde n'hésitez pas à les guildé chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Du sang frais Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais   Du sang frais Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:38

Yo... je sais pas pourquoi je m obstine a poster alors que je suis le seul a poster... mais bon c la vie!!

C'est juste pour dire que maku ne pourras plu trop jouer tant qu il n a pas de pc en revance apperement son beau frere jou un de ses persos le mage Intruc!!!
Faites lui bonne accueil !!!! bon ba salut khaza on se retrouve pour un new post



ok khaza a ++
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

Du sang frais Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais   Du sang frais Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

MDR arrete je vais pleurer lol!

Concernant le recrutement je n'ai pas ouïe dire que les gens voulais que l'on s'agrandisse quoiqu'il en soit je ne refuse pas de faire venir du monde, mais ATTENTION pas de recrute sauvage.
On a deja eu plusieurs mauvaise experience la dessus, la DBZ TEAM c pas un moulin.

Comme le souligne Khaza il est imperatif que ces personnes nous soit presenté, L'ambiance actuel est excelente cela ne doit surtout pas changer.

Bon ba salut Khaza a plus dans tes news post MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang frais Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais   Du sang frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: C'est ici que ca commence ! :: Apply-
Sauter vers: