Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLEFS INSTANCES HEROIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goku
Eleve de tortue géniale
Eleve de tortue géniale
goku


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

CLEFS INSTANCES HEROIQUES Empty
MessageSujet: CLEFS INSTANCES HEROIQUES   CLEFS INSTANCES HEROIQUES Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

Voila etant arrivé au level supreme je voudrais m'attaquer aux heroiques pour avoir un bon stuff.
Mais apparament il faut les débloqués.
Alors ma question est simple:j'ai lu qu'il fallait etre révéré pour avoir les clefs héroiques
Pourriez vous me confirmer cela et surtout avec qui faut-il etre révéré?
Sur ce j'organise une bonne cuite pour feter mon up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

CLEFS INSTANCES HEROIQUES Empty
MessageSujet: Re: CLEFS INSTANCES HEROIQUES   CLEFS INSTANCES HEROIQUES Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:23

Pour la cuite je repond present mon adjudant ^^

Sinon pour les heos en NORFENDRE pas besoins de ce prendre la tetes avec des clefs, il suffit que ton groupe go en heroïque et c partie!!!!!

les heroïque de NORFENDRE ce font comme ca au moment de rentrer dans l'instance le CHEF de groupe choisi Heroïque ou normale!!!

voila pour t'as question STGOKU afro
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

CLEFS INSTANCES HEROIQUES Empty
MessageSujet: Re: CLEFS INSTANCES HEROIQUES   CLEFS INSTANCES HEROIQUES Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:40

je rajoutrais même sur le post de helioz que pour les raid c'est exactement pareille c'est au leader de choisir raid normal ou heroique!!

Et oui le norfendre c'est facile de donjoner surtout pour toi stgoku des heal ils vont te prendre souvent j aimerais bien en faire 2 3 avec toi ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

CLEFS INSTANCES HEROIQUES Empty
MessageSujet: Re: CLEFS INSTANCES HEROIQUES   CLEFS INSTANCES HEROIQUES Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

Helioz peut tu transferez ce post dans le dossier connaissance et metier en jeu plus bas sur le fofo ca correspond plus a des astuce du jeu qu'a des newz. Va falloir aussi que l on nettoie le fofo des post resolu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEFS INSTANCES HEROIQUES Empty
MessageSujet: Re: CLEFS INSTANCES HEROIQUES   CLEFS INSTANCES HEROIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEFS INSTANCES HEROIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: Classe de World of Warcraft :: Partagez vos connaissances sur les metiers et classes de WoW-
Sauter vers: