Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event arene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Event arene Empty
MessageSujet: Event arene   Event arene Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Yo!!!!!

Je pense que la saison estival est propice au retour d'une chose indispensable pour l équilibre de tout joueur L'ARENE.....

étant donné le nombre grandissant de lvl 80 de la guilde il serait sympathique de s'organiser plusieurs team d arene. Deplus, nous sommes plusieur à avoir des connaissances qui potentiellement pourrais nous rejoindre.

( Nanally, Indhy, Temys un pala vindicte tres puissant avec qui j avais fait des arenes avec son war)

en team 2v2 on a la team Khazalkan/Ténathor....
Pour d autre forme de team on a en plus des perso cité plus haut Hymradriam, makunouchi/ptikeupon...

On a de quoi formé une 3v3 ou mm une 5v5.


Seulement pour cela il faut se connaitre donc j organiserai bien une sorte de grosse session duel entre gens de la guilde et pk pas des amis ig pour pimenter et de grosse sortie en bg histoire de se connaitre en pvp....

On oubmlie pas qu il va falloir faire des sortie pve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Event arene Empty
MessageSujet: Re: Event arene   Event arene Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:43

Le pvp s'est de la folie...J'avais oubliez a quelle point c'était jouissif... postez ici vos exploits ou autre anecdote sur le pvp!

Moi perso premier ressentiment d arene avec aku.... On a mystifier 2 rogues un finesse et un autre assassinat..... dommage pour le spé assassinat
la classe anti-fufu hunt a percé le camouflage du first rogue pdt que son coupain rester sur l estrade de l arene a desarmer mes pieges aku a juste litteralement ecrasé le spé assassinat
sous sa masse . Lautre rogue me fonce dessus poison mais trinket>>tir comotionnent>>>>piege de glace >>>>saut arriere>>>>>aspect des nains(dispel poison)
>>>>trait de choc(stun plus charge d akuma) et hop on ete a plus de 50% de life Very Happy

Autre exploit vaincre une team rogue paladin. tout simple aku se prend tout les degat fasse au palouf je freeze le rogue.
Bubulle du palouf aku passe passe sur le rogue . Il repasse sur le palouf je lui tir mortelle donc palouf meurt .....aku meurt (sniff) et le palouf je l'endors mo on mon pet on recule on attend et on canardeeeeeeeeeeeeee et boum victory

le pvp c gerer surtout avec une bonne spé et le set fatal (easy a chopé) .

Pour les template ya eu un special pvp chez joystick je vous recommande vivement ca ma changé la vie et puis pour les question technique ( quel cape toucher en pvp; quelle gemme etc ba le site MILLENIUM la ptite perle du moment, et je vous conseille aussi d observé le classement d arene 2c2 pour voir comment gemme les roxxor du pvp il peut y avoir des surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Helioz
Super Saiyan
Super Saiyan
Helioz


Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Region parisienne

Event arene Empty
MessageSujet: Re: Event arene   Event arene Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

GG 2c2 War / Hunt !

Moi je ne peut pas trop en ce moment m'adonner a cette activité sympa qu'ai le PVP ( Faut de latence avec la connection pourrit que j'ai en ce moment, suis en deplacement loin de chez moi) en revanche je need stuff alors vivement le retour pour pallié à tout ca Smile

Merci pour le ptit conseil d'aller voir les classement c vrais qu'au niveau gemmes on a souvent des surpprise. Exemple sur site millenium le palouf ce met max Gems 20 Force, et ptit + il est joallié donc ce fait des gems a 34 Force.
Donc regarder bien aussi qui poste les conseil sur millenium pour pouvoir allé l'inspect sur ARMORY WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Khazalkan
Super Saiyan II
Super Saiyan II
Khazalkan


Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2008

Event arene Empty
MessageSujet: Re: Event arene   Event arene Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:13

Surtout qu en pvp et notemment arene, les attentes ne sont pas les mêmes, pour ma part étant une classe avec peux de resistance face au cac mais avec un fort burst... j ai etais surpris de voir des gros hunt pvp ce gemmé des +020 penetration des sorts ......?????? why???? et bien pour les sorts tels que fleche noires qui ont des sorts nefastes similaires a la magie noire.

Et il y a plein d autres choses interressantes... personnellement ce que j apprecie dans le pvp s'est qu il laisse plus d eplace au skill du joueur. Il y a plus de temps reel que dans le pve, notemment les raid comme koralon ou onyxia avec des boss quasiment cloué au sol.

En bg, c'est encore autre chose, hunt en bg notemment au joug d hiver ca fais assez mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event arene Empty
MessageSujet: Re: Event arene   Event arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pve !!!
» TEst calendar pour Event
» Event hors pve-pvp// " JDR "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forums de la DBZ TEAM :: Genkidama :: Tinin.nin.ninnin !!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: